Pokémon Showdown! Android

1.3.1

Sur Pokémon Showdown! vous pouvez simuler des batailles entre de différents Pokémon en formant votre équipe et les entraîner vous voir ceux d'autres joueurs

9/10 (19 Votes)

Le phénomène Pokémon semble récent à cause de la fièvre Pokémon GO mais ce n’est pas le cas. Il y a toute sorte d’applications consacrées à ces créatures depuis longtemps.

Le simulateur de combats de Pokémon

Sur un smartphone ou tablette Android et avec la simple installation du fichier APK vous pouvez vous amuser avec Pokémon Showdown!, un simulateur de luttes et de combats entre équipes Pokémon. Il y avait déjà une version webapp à jouer sur navigateurs sur le bureau d’un PC ou un Mac, mais avec la version pour smartphones mobiles, vous pouvez le faire commodément n’importe où.

Aucun amateur de Pokémon ne peut laisser passer ce simulateur.

L’appli permet de choisir une bataille où participer ou laisser qu’elle vous en attribue une aléatoire. Vous pouvez voir des combats ou former votre équipe et vous lancer au combat pour ensuite le partager avec d’autres utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Nam Thai
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté